• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Kyalami Corner – 2020

barrière à pointes automatique

Le Velocity Raptor de Turnstar rétablit les niveaux de sécurité à Kyalami Corner

Le Centre commercial Kyalami Corner, qui a ouvert ses portes en avril 2017, offre un grand parking gratuit à ses clients. Le centre animé comprend les magasins phares de Woolworths Food and Checkers, Clics, MICA, un 3 500m² Virgin Active gym et un choix de restaurants.

Depuis sa création, l'accès au parking s'est révélé une préoccupation majeure pour la gestion du centre. L'échec continu des barrières de sécurité existantes des véhicules a été une source de frustration et d'agacement continu pour les clients et les locataires. La suppression du 11 barrières à pointes en acier inoxydable tierces et leur remplacement ultérieur par 11 Barrières pour véhicules à crampons pour pneus Turnstar Velocity Raptor, a permis d'augmenter la sécurité et d'éliminer les goulots d'étranglement aux points d'entrée et de sortie.

 

Barrières à pointes inférieures

Turnstar: des barrières de pointe inférieures supprimées après une défaillance constante

«Les barrières pour véhicules Velocity Raptor ont été fabriquées pour Kyalami Corner de manière esthétique 304 acier inoxydable de qualité brossé, avec des longueurs de bras de flèche variant de 3 à 5 mètres, pour répondre aux exigences de taille spécifiques. Les bras de barrière sont également équipés d'un mécanisme de rupture qui empêche les dommages au poteau et minimise les dommages aux véhicules en cas de collision,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

Le Velocity Raptor fait des vagues avec sa bande lumineuse à LED optique intégrée dans sa perche. Cela permet une visibilité maximale, sécurité et esthétique lorsque les véhicules approchent et traversent les entrées et sorties au centre. "Similaire au principe des feux de circulation, lorsque la LED de la flèche est allumée en rouge, la flèche restera en position fermée et les pointes double face resteront en position relevée, arrêt du trafic. Lorsqu'il est sécuritaire pour les véhicules de passer par le point d'entrée ou de sortie, la LED sera allumée en vert sur le bras de flèche levé et la pointe sera abaissée,” says Sacks.

 

barrière à pointes automatique

 

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

• RELIABLE
  • DURABLE
  • GUARANTEED

Giving you control

Projects

Kyalami Corner – 2020

spike barrier automatic

Turnstar’s Velocity Raptor restores security levels at Kyalami Corner

The Kyalami Corner shopping centre, which opened in April 2017, offers ample free parking for its customers. The busy centre includes flagship Woolworths Food and Checkers stores, Clicks, MICA, a 3 500m² Virgin Active gym and a choice of restaurants.

Since its inception, the access to the parking has proved a major concern for the management of the centre. Ongoing failure of the existing vehicle security barriers were a source of ongoing frustration and annoyance for both the patrons and the tenants. The removal of the 11 third party stainless steel spike barriers and their subsequent replacement with 11 Turnstar Velocity Raptor tyre spike vehicle barriers, has resulted in increased security and has eliminated bottlenecks in the entrance and exit points.

 

Inferior spike barriers

Inferior spike barriers removed by Turnstar after constant failure

“The Velocity Raptor vehicle barriers were manufactured for Kyalami Corner in aesthetically pleasing 304 grade brushed stainless steel, with boom arm lengths varying from 3 to 5 metres, to suit specific size requirements. The barrier arms are also fitted with a breakaway mechanism which prevents damage to the pole and minimises vehicular damage in the event of a collision,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

The Velocity Raptor is making waves with its integrated optic LED light strip in its boom. This provides for maximum visibility, safety and aesthetics when vehicles approach and move through entrances and exits at the centre. “Similar to the traffic light principle, when the LED in the boom is illuminated in red, the boom will remain in the closed position and the double-sided spikes remain in the raised position, halting traffic. When it is safe for vehicles to pass through the entrance or exit point, the LED will be illuminated in green on the raised boom arm and the spiked will be lowered,” says Sacks.

 

spike barrier automatic

 

SEND US A MESSAGE

COVID-19 Range Available

Our Covid-19 range is now available. Ensure a safe working environment during the Covid-19 outbreak.