EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Mall Plaza Chili – 2018

groupe centre commercial chilien choisit la barrière de pic de Turnstar

Mall Plaza est l'une des principales chaînes de centre commercial de l'Amérique latine, avec 20 centres commerciaux d'exploitation, dont 16 sont au Chili. L'organisation a récemment mis davantage l'accent sur la sécurité à fournir toutes les parties prenantes avec l'inclusion d'un certain nombre d'éléments de sécurité physique.

« Une préoccupation majeure pour la gestion de Mallplaza étaient les questions de sécurité et de sécurité dans le vol de véhicules et les conducteurs forçant leur chemin à travers la sortie. Un certain nombre de technologies ont été évaluées, à la demande pour être traversée illégale interdite garantie des périmètres par les conducteurs avec intention criminelle,»Dit Turnstar MD Craig Sacks.

Le représentant de Turnstar au Chili, VILLE S.A., a été invité à fournir une technologie de pointe barrière qui intégrerait efficacement et en toute transparence avec les flèches de la circulation Amano déjà en place. Installé aux points de sortie des aires de stationnement du centre commercial, ces barrières physiques en sorte que les véhicules ne peuvent rouler sur la barrière de pic une fois que le conducteur a inséré leur ticket de stationnement valable dans la prise de billets.

 

« Nos barrières pic Talon sont extrêmement efficaces pour les véhicules de manière illégale et interdisant de sortir imprudemment des aires de stationnement. Ces barrières pic de route de haute sécurité sont adaptés pour les applications nécessitant la sortie de volume et ont été fournis aux centres Mall Plaza avec une surface de montage conception, à travers une zone de 3 mètres,” says Sacks.

Les pointes de Talon sont construites à partir galvanisé extrêmement durable matériau en acier doux pour assurer un fonctionnement continu pendant de nombreuses années de service. Les pointes sont entraînées par un moteur à couple résistant et abaisse automatiquement en cas de coupure de courant. Les pointes brevetées uniques à double face offrent une protection pour le trafic dans toutes les directions et un dispositif de verrouillage électronique en toute sécurité diminue les pointes d'abord et pose alors le bras de barrière, assurant ainsi que les pneus des véhicules validés ne seront pas endommagées par des levés.

« Mall Plaza est très satisfait de la solution, nous avons fourni et est particulièrement heureux que le temps de 3 secondes rapide descente ne provoque pas la bouteille striction aux points de sortie,” says Sacks.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Mall Plaza Chile – 2018

Chilean shopping centre group chooses Turnstar’s spike barrier

Mall Plaza is one of Latin America’s leading shopping centre chains, with 20 commercial centres operating, of which 16 are in Chile. The organisation has recently increased its focus on providing security to all stakeholders with the inclusion of a number of physical security elements.

“A major concern for Mallplaza’s management were the safety and security issues around vehicle theft and drivers forcing their way through the exit. A number of technologies were evaluated, with the demand being for guaranteed prohibited illegal crossing of perimeters by drivers with criminal intent,” says Turnstar MD Craig Sacks.

Turnstar’s representative in Chile, MESTE S.A., was asked to provide spike barrier technology that would efficiently and seamlessly integrate with the Amano traffic booms already in place. Installed at the exit points of the shopping centre parking areas, these physical barriers ensure that vehicles can only drive over the spike barrier once the driver has inserted their valid parking ticket into the ticket receptacle.

 

“Our Talon spike barriers are extremely effective at disallowing vehicles from illegally and recklessly exiting parking areas. These high-security road spike barriers are suited for applications requiring high volume egress and have been supplied to the Mall Plaza centres with a surface mount design, across an area of 3 metres,” says Sacks.

The Talon spikes are constructed from extremely durable galvanised mild steel material to ensure ongoing operation over many years of service. The spikes are driven by a heavy-duty torque motor and will automatically lower in the event of power failures. The unique patented double sided spikes offer protection for traffic in any direction and an electronic interlock safely lowers spikes first and then raises the barrier arm, thereby ensuring that the tyres of validated vehicles will not be damaged by raised spikes.

“Mall Plaza is very happy with the solution we provided and is especially pleased that the quick 3-second descent time does not cause bottle necking at the exit points,” says Sacks.