EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Montego Pet Nutrition – 2019

avantages Montego contrôle d'accès physique supérieure

 

Montego Pet Nutrition a subi une mise à jour R70 millions à son usine de Graaff-Reinet, cap Oriental. Cet investissement a vu son augmentation de la production par 30%, dont le total est l'équivalent d'environ alimentation 715 000 Le quotidien adulte Jack Russell.

Avec l'augmentation de la demande pour ses aliments pour animaux de qualité supérieure et traiter les produits, Montego a également construit une nouvelle 3 600 m2 dépôt une valeur de millions R15, divisé également pour une utilisation comme entrepôt et traite installation de production. Une gamme complète pour produire des friandises pour animaux semi-humides extrudé a été installé en tant que l'entreprise se lance sur l'élargissement de sa gamme de traitement.

Montego distribue actuellement à près de 2 000 magasins à travers 16 pays dans le monde, y compris l'Afrique du Sud, Mozambique, Namibie, Seychelles, Tanzanie, et les Émirats arabes unis.

Les améliorations apportées à l'opération de Montego ont créé près 30 positions directes à travers différents niveaux, y compris opérationnels, et la supervision. Cette augmentation de la capacité de production et l'augmentation subséquente du personnel a conduit à une refonte du système de sécurité physique. Une partie de cette révision comprend la fourniture de deux barrières de 3 mètres de vitesse avec des jupes de pliage, deux barrières de vitesse avec des jupes de pliage 5 mètres, une Titan ¾ de la hauteur par immersion à chaud galvanisé tourniquet et trois Titan 4-single tourniquets galvanisé par immersion à chaud.

Le Vitesse du trafic Barrière fournit Montego avec un fonctionnement à grande vitesse pour assurer la circulation rapide de passage. Non seulement la vitesse Turnstar ont un grand attrait esthétique, mais il est également équipé d'une partie de la dernière technologie, Moteur à courant continu sans balai comprenant, Boîte de vitesses planétaire et la protection de batterie.

barrière de la circulation de vitesse

 

« Une caractéristique clé de la note est le ressort de compression contre système d'équilibre. Typiquement, une barrière de véhicule est équipé d'un ressort de traction qui est étroitement enroulée et qui est susceptible de se briser. La vitesse est équipé de ressorts de pression qui appliquent une force constante pendant le mouvement de la barrière et qui éliminent la nécessité d'une bobine enroulée de façon serrée et crochet. Tous les ressorts sont fabriqués à partir de fil d'acier qui sont pour la longévité et galvanisés qui ont une durée de vie exceptionnelle,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

Le Titan tourniquet est un favori en Afrique et a rapidement gagné en popularité partout dans le monde, avec un nombre croissant de pays en spécifiant le tourniquet pour les applications nécessitant un ajustement et oublier l'approche. Sacks souligne que le tourniquet Titan ne nécessite aucun entretien de routine ou de lubrification, il est donc parfaitement adapté aux environnements d'accès à haut volume qui exigent des niveaux de sécurité sans compromis.

« Nous utilisons la galvanisation à chaud pour appliquer un revêtement de zinc sacrificiel protecteur sur l'acier du tourniquet pour empêcher la formation de rouille. Les composants du tourniquet sont également traitées dans un réservoir de pré-traitement chimique et sont ensuite plongées dans un bain de zinc en fusion. Les liaisons de zinc à l'acier et forme alors une couche d'oxyde de zinc. Le revêtement assure que le zinc sera soumis à la réaction anodique avant que le substrat en acier est affectée. acier galvanisé permet de se protéger contre la corrosion et résiste bien à l'exposition à l'eau et le sel,” says Sacks.

Non seulement est la durabilité d'une donnée avec le Titan tourniquet, mais l'accent sur les caractéristiques de sécurité telles que le disque anti-Trap® empêche le piégeage de milieu de cycle en cas de panne de courant. « Les commentaires que nous avons reçu de Montego a été extrêmement positive et la société peut attendre de nombreuses années de service continu à la fois des obstacles de la circulation de vitesse et les tourniquets Titan,” says Sacks.

Titan 3/4 hauteur tourniquet

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Montego Pet Nutrition – 2019

Montego benefits from superior physical access control

 

Montego Pet Nutrition has undergone a R70 million upgrade to its factory in Graaff-Reinet, Eastern Cape. This investment has seen its production increase by 30%, the total of which is the equivalent of feeding approximately 715 000 adult Jack Russell’s daily.

With the increase in demand for its premium pet food and treat products, Montego also built a new 3 600 m2 depot worth R15 million, divided equally for use as a warehouse and treats production facility. A complete line to produce extruded semi-moist pet treats has been installed as the company embarks on expanding its treat range.

Montego currently distributes to nearly 2 000 stores across 16 countries worldwide, including South Africa, Mozambique, Namibia, Seychelles, Tanzania, and the UAE.

The upgrades to Montego’s operation have created nearly 30 direct positions across various levels including operational, managerial and supervision. This increase in production capacity and subsequent increase in the personnel led to a revamp in the physical security system. Part of this overhaul included the supply of two 3-metre Velocity barriers with folding skirts, two 5-metre Velocity barriers with folding skirts, one Titan ¾-height hot dip galvanised turnstile and three Titan 4-single hot dip galvanised turnstiles.

The Velocity Traffic Barrier provides Montego with high-speed operation to ensure rapid traffic throughflow. Not only does the Turnstar Velocity have great aesthetic appeal but it is also fitted with some of the latest technology, including brushless DC motor, planetary gearbox and battery backup.

Velocity traffic barrier

 

“One key feature of note is the compression spring counter balance system. Typically a vehicle barrier is fitted with a tension spring which is wound tightly and which is prone to breaking. The Velocity is fitted with compression springs which apply a constant force during the barrier movement and which remove the need for a tightly wound coil and hook. All the springs are manufactured from steel wire which are electroplated for longevity and which have an exceptional lifespan,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

The Titan turnstile is a firm favourite in Africa and has fast gained popularity elsewhere in the world, with an increasing number of countries specifying the turnstile for applications requiring a fit-and-forget approach. Sacks points out that the Titan turnstile requires no routine maintenance or lubrication, so it is perfectly suited to high-volume access environments that require uncompromising security levels.

“We use hot dip galvanising to apply a protective sacrificial zinc coating over the turnstile’s steel to prevent rusting. The turnstile components are also treated in a chemical pre-treatment tank and are then dipped in a bath of molten zinc. The zinc bonds to the steel and then forms a zinc oxide layer. The coating ensures that the zinc will undergo the anodic reaction before the steel substrate is affected. Galvanised steel helps guard against corrosion and stands up well to water and salt exposure,” says Sacks.

Not only is durability a given with the Titan turnstile, but an emphasis on safety features such as the Anti-trap® disk prevents mid-cycle trapping in the event of a power failure. “The feedback we have received from Montego has been extremely positive and the company can look forward to many years of uninterrupted service from both the Velocity Traffic Barriers and the Titan turnstiles,” says Sacks.

Titan 3/4 height turnstile