EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Postmasburg mine – 2019

Turnstar offre une solution de contrôle d'accès mobile personnalisé
pour la mine de minerai de fer

La taille des propriétés minières, souvent associée à leur emplacement à distance, signifie que les méthodes de contrôle d'accès doivent souvent être conçus autour de hors-the-box penser. Une opération d'extraction de minerai de fer dans Postmasburg dans le Cap Nord a adopté une solution monté sur remorque mobile sur mesure de Turnstar qui permet la mine de transporter la fonction de contrôle d'accès critique à partout où il est nécessaire sur les lieux répandus.

Reconnu pour son développement pionnier des produits de sécurité de contrôle d'accès physique, Turnstar a soigneusement examiné les exigences spécifiques de la mine et a développé une solution qui pris en compte la mobilité, la robustesse et la commande à distance.

« L'un des facteurs synonymes d'un certain nombre d'opérations minières est qu'en raison de leur emplacement, certaines zones de la mine peuvent être soumis à des problèmes d'alimentation. Pour remédier à ce problème, nous avons conçu la remorque de contrôle d'accès à ruisseler l'énergie solaire. Les panneaux solaires, qui sont intégrés dans le châssis, peut être incliné afin de maximiser l'exposition solaire et l'unité contient une batterie à cycle profond avec un régulateur de charge solaire intelligente,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

Les pouvoirs de la remorque six lecteurs de contrôle d'accès: deux pour les piétons à l'horloge dans et hors de la mine; et quatre pour les véhicules, avec un col de cygne double hauteur, offrant une facilité d'utilisation pour les conducteurs de voitures et de camions aussi bien. Les cols de cygne sont stabilisés avec des blocs de béton, qui sont faciles à déplacer et déployer. Trafic barrières de véhicules Master 3 mètres avec un BLDC (DC sans balais) 12Moteur en V et le capteur optique rétroréfléchissant, ont été montés en toute sécurité sur la remorque. La conception intelligente élimine la nécessité d'un poste de montage séparé ou d'un émetteur / récepteur sur le côté opposé de la route.

Sacks explique que la sécurité de fonctionnement est une condition préalable importante dans le dossier de conception. La remorque est livrée avec tous les documents nécessaires et l'enregistrement et en état de marche tous les composants sont installés dans des supports spécialement conçus pour assurer le transport en toute sécurité.

"Par conséquent, nous avons donné beaucoup de considération à la sécurité du câblage pour veiller à ce qu'aucun dommage accidentel pourrait venir aux utilisateurs et aux spectateurs. Nous avons atteint notre objectif en utilisant des rampes en caoutchouc avec chaînes câblées, étendant dans une plage large de 4 mètres sur la route « .

Sacks dit que le client est impressionné par le système, qui peut être déployé à l'intérieur 5 minutes pour fournir une barrière de contrôle d'accès à haut niveau. Modularité et évolutivité sont pris en charge avec la possibilité d'ajouter facilement des éléments d'éclairage, ainsi que des pôles de caméras de vidéosurveillance et les supports, pour la fourniture de sécurité de bout en bout.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Postmasburg Mine – 2019

Turnstar provides customised mobile access control solution
for iron ore mine

The sheer size of mine properties, often coupled with their remote location, means that access control methods have to frequently be designed around out-of-the-box thinking. An iron ore mining operation in Postmasburg in the Northern Cape has adopted Turnstar’s bespoke mobile trailer-mounted solution that allows the mine to transport the critical access control function to anywhere it is required on the widespread premises.

Recognised for its pioneering development of physical access control security products, Turnstar carefully reviewed the mine’s specific requirements and developed a solution that factored in mobility, ruggedness and remote operation.

“One of the factors synonymous with a number of mining operations is that because of their location, certain areas on the mine may be subjected to power supply issues. To overcome this problem, we designed the access control trailer to run off solar power. The solar panels, which are built into the frame, can be tilted to maximise the solar exposure and the unit contains a deep cycle battery with an intelligent solar charge controller,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

The trailer powers six access control readers: two for pedestrians to clock in and out of the mine; and four for vehicles, with a double-height gooseneck, providing ease of use for car and truck drivers alike. The goosenecks are stabilised with concrete blocks, which are easy to move and deploy. Traffic Master 3-metre vehicle barriers with a BLDC (brushless DC) 12V motor and retroreflective optical sensor, were mounted securely on the trailer. The clever design eliminates the need for a separate mounting post or for a receiver/transmitter on the opposite side of the road.

Sacks explains that safety of operation was an important prerequisite in the design brief. The trailer is supplied with all the necessary roadworthy and registration documentation and all components are fitted into specially designed holders to ensure safe transportation.

“Consequently, we gave much consideration to the safety of the cabling to ensure that no accidental harm could come to users and bystanders. We have achieved our goal by using rubber ramps with cable channels, extending in a 4-metre wide span across the road.”

Sacks says that the client is impressed with the system, which can be deployed within 5 minutes to provide a high-level access control barrier. Modularity and scalability are catered for with the ability to easily add lighting elements, as well as CCTV camera poles and brackets, for end-to-end security provision.