EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

sécurité scolaire – 2019

Sécurisation des écoles juives avec une solution de contrôle d'accès physique

Les attaques terroristes dans les écoles juives à Paris, ainsi qu'un certain nombre de menaces à la bombe canular dans les écoles juives au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, ont placé la communauté juive internationale en état d'alerte. Avec les écoles juives considérées comme un risque élevé pour les attaques, de nombreuses écoles, surtout celles qui sont situées dans les centres urbains, sont axés sur la sécurité.

Compte tenu du risque secret et manifeste aux chercheurs et à leurs éducateurs, le Conseil sud-africain de l'éducation juive (Shabrje) a décidé de renforcer les mesures de sécurité physique à un certain nombre des écoles dans son domaine autour de Johannesburg.

Turnstar, reconnu pour son développement des barrières de contrôle d'accès physique à haute sécurité, a fourni sept Titan tourniquets pleine hauteur au sabje pour le déploiement dans plusieurs écoles de jour du Conseil.

Les tourniquets Titan, fabriqués avec des cadres noirs et rotors bleu pour correspondre aux couleurs des écoles, sont idéales pour une utilisation dans des conditions de fonctionnement et sont pratiquement sans entretien, fournir une longévité et une fiabilité supérieure.

Installé aux entrées principales des écoles sabje, les tourniquets sont équipés de contrôle d'accès biométrique fournis par le client lecteurs. Chaque tourniquet est équipé de voyants lumineux LED, qui fournissent la rétroaction visible du fait que le tourniquet est verrouillé ou si l'accès a été accordé. Le Titan 3, ont été fabriqués et installés tourniquets à trois bras pour offrir une facilité d'accès pour les chercheurs portant des cartables et sacs de sport.

« Le sabje besoin d'une solution qui fournirait les chercheurs et les éducateurs avec l'assurance de la sécurité sans compromis. L'utilisation de notre mécanisme de verrouillage en rotation ROTALOK assure un fonctionnement continu des tourniquets, même dans des conditions défavorables. Ce mécanisme de verrouillage ultra-robuste électromécanique permet un fonctionnement bidirectionnel et a été essayé et testé au cours des deux dernières décennies pour fournir des niveaux de service sans équivoque,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

La prise en compte de l'âge et le manque d'expérience de la vie de quelques-uns des chercheurs, le mécanisme ROTALOK dispose d'un système de sécurité anti-Trap® pour veiller à ce que personne ne peut être piégé dans le tourniquet, l'élimination de ce fait un sens possible de panique. S'y ajoute est la clé prioritaire mécanique qui permet à un opérateur de débloquer le tourniquet en cas de panne de courant ou dans des scénarios d'urgence.

« La sécurité et la sécurité des personnes est primordiale pour cette installation particulière et permet des niveaux de sécurité maximisées pour les chercheurs, les éducateurs et les visiteurs de ces écoles sabje,” says Sacks.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

School Security – 2019

Securing Jewish schools with physical access control solution

Terror attacks at Jewish schools in Paris, together with a number of hoax bomb threats to Jewish schools in the United Kingdom and the USA, have placed the international Jewish community on high alert. With Jewish day schools considered high risk for attacks, many schools—especially those located in urban centres—are focused on security.

In light of the covert and overt risk to scholars and their educators, the South African Board of Jewish Education (SABJE) decided to enhance physical security measures at a number of the schools under its domain around Johannesburg.

Turnstar, recognised for its development of high-security physical access control barriers, has provided seven Titan full-height turnstiles to the SABJE for deployment at a number of the Board’s day schools.

The Titan turnstiles, manufactured with black frames and blue rotors to match the schools’ colours, are ideal for use in severe operating conditions and are virtually maintenance-free, providing superior longevity and reliability.

Installed at the main entrances to the SABJE schools, the turnstiles are fitted with customer-supplied biometric access control readers. Each turnstile is equipped with LED indicator lights, which provide visible feedback on whether the turnstile is locked or whether access has been granted. The Titan 3, three-arm turnstiles were manufactured and installed to provide ease of access for scholars carrying school bags and sports bags.

“The SABJE required a solution that would provide scholars and educators with the assurance of uncompromising security. The use of our Rotalok rotating locking mechanism ensures ongoing operation of the turnstiles, even in adverse conditions. This ultra-heavy-duty electromechanical locking mechanism allows for bi-directional operation and has been tried and tested over the past two decades to provide unequivocal service levels,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

Factoring in the age and lack of life experience of some of the scholars, the Rotalok mechanism has an Anti-Trap® safety system to ensure that nobody can be entrapped in the turnstile, thereby eradicating any possible sense of panic. Added to this is the mechanical key override which allows an operator to unlock the turnstile in the event of a power outage or in emergency scenarios.

“The safety and security of individuals is paramount to this particular installation and allows for maximised security levels for scholars, educators and visitors at these SABJE schools,” says Sacks.