EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Shoprite – 2017

 

le personnel de contrôle de flux au centre de distribution Shoprite

 

 

L'achèvement du nouveau centre de distribution de Cilmor dans Brackenfell du Groupe Shoprite, Le Cap, voit la consolidation de cinq différents centres de distribution du Cap dans un établissement. le massif 123 000 opération m² a été décrit par le groupe comme l'un des centres de distribution les plus technologiquement avancés sur le continent africain. Il est prévu que près de 20 000 les produits seront stockés à l'installation.

Avec 3 500 employés à temps plein et un autre 500 fournisseurs à l'aide du centre de distribution quotidienne, l'afflux du trafic piétonnier au centre de distribution Shoprite Cilmor est immense.

Le Groupe Shoprite dit qu'il était important d'examiner soigneusement le flux des fournisseurs du centre et du centre à ses magasins lors de la conception du centre de distribution. L'accent est mis sur l'anticipation de ce que ses clients ont besoin sans les magasins ayant pour stocker stock. Cette gestion des stocks se poursuit à travers les niveaux élevés de productivité attendus, un objectif qui est assisté en grande partie par la mise en place de mécanismes de contrôle d'accès physique.

Sacks Craig, MD Turnstar, dit que le Groupe Shoprite approché Turnstar pour trouver une solution qui fournirait des niveaux acceptables de sécurité, tout en permettant simultanément le flux relativement sans entrave des employés et des fournisseurs dans et hors des installations.

Turnstar a fourni trois pleine hauteur Triumph doubles tourniquets et deux demi-hauteur Titan doubles tourniquets industriels à Cilmor. Les tourniquets pleine hauteur sont situés à l'entrée des installations d'entreposage et sont galvanisés à chaud pour offrir une résistance suffisante à la corrosion dans cet environnement extérieur. La demi-hauteur doubles tourniquets industriels sont situés à l'entrée de la cantine et sont fabriqués en acier inoxydable pour les attrait esthétique, ainsi que pour la résistance à la corrosion et la durabilité.

Largement utilisé dans le sport exigeant l'environnement du stade, les Triumph tourniquets sont reconnus comme le plus vendu en Afrique Tourniquet. Leur choix pour l'installation Cilmor prévoit un match parfait de la fiabilité, la longévité et l'aspect pratique. Conçu par des ingénieurs et avec une histoire éprouvée couvrant plus de 20 ans, ces tourniquets fournissent Cilmor avec les niveaux de sécurité requis, tout en assurant en même temps que les goulots d'étranglement ne se produisent pas.

Titan tourniquets demi-hauteur de Turnstar sont capables de gérer facilement les gros volumes de trafic connu à la cantine de Cilmor et les tourniquets peuvent être facilement intégrés avec toutes les cartes de contrôle d'accès bien connus et lecteurs biométriques pour le temps et la fréquentation (T&A) les fonctions . La technologie de rotor suspendu permet l'élimination de la contrainte sur le roulement de base, et en même temps que le choc d'absorption système d'accouplement en caoutchouc, assure un fonctionnement prolongé pendant de nombreuses années.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Shoprite – 2017

 

Controlling personnel flow at Shoprite distribution centre

 

 

The completion of the Shoprite Group’s new Cilmor distribution centre in Brackenfell, Cape Town, sees the consolidation of five different Cape Town distribution centres into one facility. The massive 123 000 m² operation has been described by the group as one of the most technologically advanced distribution centres on the African continent. It is anticipated that about 20 000 products will be stored at the facility.

With 3 500 full-time employees and a further 500 suppliers using the distribution centre daily, the influx of pedestrian traffic at Shoprite Cilmor distribution centre is immense.

The Shoprite Group says that it was important to carefully consider the flow from suppliers to the centre and from the centre to its stores when designing the distribution centre. Emphasis is placed on anticipating what its customers need without the stores having to store stock. This inventory management continues through to the expected high levels of productivity, a goal which is assisted in great part by the introduction of physical access control mechanisms.

Craig Sacks, MD of Turnstar, says that the Shoprite Group approached Turnstar to find a solution that would provide acceptable levels of security, while simultaneously allowing for the relatively unhindered flow of employees and suppliers in and out of the facilities.

Turnstar provided three Triumph full height double turnstiles and two Titan half height double industrial turnstiles to Cilmor. The full height turnstiles are located at the entrance to the warehouse facilities and are hot dip galvanised to provide ample resistance to corrosion in this outdoor environment. The half height double industrial turnstiles are located in the entrance to the canteen and are manufactured from stainless steel for both aesthetic appeal as well as for corrosion resistance and durability.

Used extensively in the demanding sports stadium environment, the Triumph turnstiles are acknowledged as the biggest selling turnstile in Africa. Their choice for the Cilmor installation provides for a perfect match of reliability, longevity and practicality. Designed by engineers and with a tried and tested history spanning over 20 years, these turnstiles provide Cilmor with the requisite levels of security, whilst simultaneously ensuring that bottlenecks do not occur.

Turnstar’s Titan half height turnstiles are able to easily handle the large volumes of traffic experienced at Cilmor’s canteen and the turnstiles can be readily integrated with all well-known access control card and biometric readers for time and attendance (T&A) functions . The suspended rotor technology allows for elimination of stress on the base bearing, and together with the shock absorbing rubber coupling system, ensures extended operation over many years.