• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Shade Valley – 2020

Les barrières de crampons pour pneus Velocity Raptor assurent la sécurité des résidents dans la vallée d'Umthunzi

Shade Valley à Carlswald, Midrand offre une variété d'appartements résidentiels sécurisés pour les propriétaires exigeants. Idéalement situé avec un accès facile à Midrand, Cascade, Fourways et Centurion, le développement englobe 215 appartements de style de vie de luxe avec des rendez-vous luxueux.

Sécurité et contrôle d'accès à la pointe de la technologie, avec de grands espaces ouverts, jardins magnifiquement aménagés et une multitude de commodités, fournir l'expérience de vie ultime. Dans un effort pour augmenter l'aspect du contrôle d'accès, Turnstar a fourni quatre barrières pour véhicules industriels Velike Raptor à pointe de pneu automatique.

 

Barrière de pointe Velocity Raptor

 

Les Velocity Raptors ont été installés à deux entrées et deux sorties, chacun avec un couloir pour les visiteurs et un pour les résidents. Les barrières sont recouvertes de poudre de bleu anthracite pour compléter l'ambiance haut de gamme et contiennent une bande lumineuse LED optique intégrée pour une visibilité maximale, la sécurité et l'esthétique.

L'ajustement et l'oublie Velocity Raptors à Umthunzi Valley disposent d'un pic à double face qui offre la prévention maximale d'entrée et de sortie illégale du véhicule. Le bras de barrière et les pointes sont entraînés par deux moteurs distincts et la procédure d'ouverture et de fermeture interconnectée en trois étapes empêche les accidents de se produire lorsqu'un véhicule roule sous le bras de barrière avant que le bras de barrière soit en position relevée et avant que les pointes ne soient complètement abaissées..

Essentiellement, la procédure d'ouverture est: les pointes plus bas, le bras de barrière se lève et le bras de barrière OPTIC LED passe au vert. La procédure de fermeture implique que le bras de barrière OPTIC LED passe au rouge, le bras de barrière descendant, puis les pointes montantes.

Le Velocity Raptor est un choix parfait pour les associations de propriétaires soucieux de la sécurité grâce à sa détection de collision intelligente, inversion automatique en milieu de cycle, boucle de sécurité et système de faisceau infrarouge. En plus, la batterie de secours intégrée permet jusqu'à 1 500 opérations en cas de délestage, avec une commande manuelle garantissant un fonctionnement continu une fois que la batterie est épuisée.

«À ces fonctionnalités s'ajoute le fait que le fonctionnement à grande vitesse du Velocity Raptor signifie qu'aucun goulot d'étranglement ne se produit, ce qui est particulièrement utile lorsque de grands volumes de résidents partent travailler en même temps.

Barrière à pointes automatique

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

• RELIABLE
  • DURABLE
  • GUARANTEED

Giving you control

Projects

Umthunzi Valley – 2020

Velocity Raptor tyre spike barriers keep residents safe at Umthunzi Valley

Umthunzi Valley in Carlswald, Midrand offers a variety of secure residential apartments for discerning homeowners. Ideally located with easy access to Midrand, Waterfall, Fourways and Centurion, the development encompasses 215 luxury lifestyle apartments with luxurious appointments.

State-of-the-art security and access control, together with large open spaces, beautifully landscaped gardens and a multitude of amenities, provide the ultimate living experience. In an effort to augment the access control aspect, Turnstar supplied four Velocity Raptor automatic tyre spike industrial vehicle barriers.

 

Velocity Raptor spike barrier

 

The Velocity Raptors have been installed at two entrances and two exits, each with one visitor’s and one resident’s lane. The barriers are powder coated in charcoal blue to complement the upmarket ambience and contain an integrated optic LED light strip for maximum visibility, safety and aesthetics.

The fit and forget Velocity Raptors at Umthunzi Valley feature a double-sided spike that provides the maximum illegal ingress and egress vehicle prevention. The barrier arm and spikes are driven by two separate motors and the three-stage interlinked opening and closing procedure prevents mishaps occurring when a vehicle drives underneath the barrier arm before the barrier arm is in the raised position and before the spikes have lowered fully.

In essence, the opening procedure is: the spikes lower, the barrier arm raises and the OPTIC LED barrier arm changes to green. The closing procedure entails the OPTIC LED barrier arm changing to red, the barrier arm descending and then the spikes rising.

The Velocity Raptor is a perfect choice for safety-conscious homeowners associations with its intelligent collision detection, mid cycle auto-reverse, safety loop and infrared beam system. In addition, the built-in battery backup allows up to 1 500 operations in the event of load shedding, with a manual override ensuring continuous operation once the battery power is exhausted.

“Added to these features is the fact that the high-speed operation of the Velocity Raptor means that no bottlenecking occurs, which is especially useful when large volumes of residents are departing for work at the same time.

Spike barrier automatic

SEND US A MESSAGE

COVID-19 Range Available

Our Covid-19 range is now available. Ensure a safe working environment during the Covid-19 outbreak.