EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Vodacom Monde – 2018

Accès sécurisé au trafic mondial Vodacom

Vodacom est une entreprise de communications africaines offrant un large éventail de services de communication, y compris la téléphonie mobile, Messagerie, Les données, services financiers et convergé vers 73.6 millions de clients. Présentée comme ayant 58% de la part de marché des communications cellulaires en Afrique du Sud, la société a également été le premier fournisseur de services cellulaires dans le pays.

Vodacom a augmenté son activité de réseau mobile pour inclure les opérations en Tanzanie, RDC, Mozambique, Lesotho et au Kenya. Ses réseaux mobiles couvrent une population de plus 260 millions de personnes. Grâce à Vodacom Business Africa (VBA), il offre des services gérés d'affaires aux entreprises 32 pays.

Lorsque l'installation phare de Vodacom - Vodacom Monde (Vodaworld) - a ouvert ses portes à Midrand en 1998, il était alors premier centre commercial cellulaire du monde. Vingt ans plus tard, Vodacom a décidé qu'il est temps pour un changement radical du bâtiment qui comporte un projet de réorganisation pour améliorer l'esthétique et la fonctionnalité.

 

 

Dans le cadre de la mise à niveau à Vodaworld, les mesures de sécurité sont renforcées pour faire en sorte que les employés ainsi que les clients sont en mesure d'interface dans un environnement sûr. Non seulement des centaines de milliers de personnes et de quitter la ENTRER propriété chaque année, mais les véhicules de livraison transmettent en permanence des consommables et du stock du bâtiment, et relais produits et consommables à divers concessionnaires Vodacom dans tout le pays.

« Ces volumes élevés de trafic peut être problématique en termes de logistique,” says Craig Sacks, MD Turnstar. « Dans le cadre de la solution, a demandé Turnstar de fournir une barrière automatique des véhicules qui assurerait la sécurité maximisée, sans entraver la circulation « .

Vodacom sélectionné 41 Turnstar Velocity barrières de véhicules industriels, fabriqué avec 304 qualité brossé armoires en acier inoxydable avec couvercle correspondant enduit de poudre dans le rouge emblématique Vodacom. La barrière automatique de vitesse incorpore la dernière technologie SwiftDrive qui permet des vitesses d'ouverture et de fermeture rapide réglable d'entre 1.0 et 3.0 secondes, dépend de la longueur du bras de barrière.

Sacks souligne que la vitesse est construit avec l'efficacité opérationnelle et la durabilité à l'esprit, citant le moteur à courant continu sans balai, ce qui élimine la probabilité d'usure connu des moteurs à courant continu brossées. En plus, l'élimination de l'engrenage à vis sans plus couramment utilisé assure un fonctionnement fiable pendant de nombreuses années.

En raison du fait qu'aucun des ressorts de traction sont utilisés, les ressorts de compression réglables permettent un équilibrage du bras de barrière précise. Ajouté à la facilité d'utilisation est l'incorporation de la commande prioritaire mécanique sans effort pour le fonctionnement manuel, devraient pannes d'électricité ou être expérimentés 7 Ah batterie de secours est exhaused, assurant ainsi que les goulots d'étranglement ne se produisent pas.

« Nous sommes convaincus que l'ajout des barrières de véhicules industriels Velocity, qui ont subi des tests approfondis, améliorera la réputation de service de Vodacom clients tout en fournissant simultanément, employés et fournisseurs avec l'assurance que seuls les véhicules autorisés seront autorisés à pénétrer dans les locaux,” says Sacks.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Vodacom World – 2018

Secure traffic access at Vodacom World

Vodacom is a leading African communications company providing a wide range of communication services, including mobile voice, messaging, data, financial and converged services to 73.6 million customers. Touted as having 58% of the cellular communications market share in South Africa, the company was also the first cellular services provider in the country.

Vodacom has grown its mobile network business to include operations in Tanzania, the DRC, Mozambique, Lesotho and Kenya. Its mobile networks cover a population of over 260 million people. Through Vodacom Business Africa (VBA), it offers business managed services to enterprises in 32 countries.

When Vodacom’s flagship facility – Vodacom World (Vodaworld) – opened its doors in Midrand in 1998, it was then the world’s first cellular shopping mall. Twenty years later, Vodacom has decided that it is time for a radical change to the building which entails a revamping project to improve aesthetics and functionality.

 

 

As part of the upgrade at Vodaworld, security measures are being enhanced to ensure that employees as well as customers are able to interface in a safe environment. Not only do hundreds of thousands of people enter and leave the property every year, but delivery vehicles constantly convey consumables and stock to the building, and relay products and consumables to various Vodacom dealerships throughout the country.

“Such high volumes of traffic can be problematic in terms of logistics,” says Craig Sacks, MD of Turnstar. “As part of the solution, Turnstar was asked to provide an automatic vehicle barrier that would ensure maximised security, without hindering traffic flow.”

Vodacom selected 41 Turnstar Velocity industrial vehicle barriers, manufactured with 304 grade brushed stainless steel cabinets with matching powder coated lids in the iconic Vodacom red. The automatic Velocity barrier incorporates the latest SwiftDrive technology which allows for rapid adjustable opening and closing speeds of between 1.0 and 3.0 seconds, dependent on the length of the barrier arm.

Sacks points out that the Velocity is built with operational efficiency and durability in mind, citing the brushless DC motor, which eliminates the probability of wear experienced with brushed DC motors. In addition, the elimination of the commonly used worm gear further ensures reliable operation over many years.

Due to the fact that no tension springs are used, the adjustable compression springs allow for precise barrier arm balancing. Added to the ease of use is the incorporation of the effortless mechanical override for manual operation, should power outages be experienced or the 7 Ah battery backup is exhaused, thereby ensuring that bottlenecks do not occur.

“We are confident that the addition of the Velocity industrial vehicle barriers, which have undergone extensive testing, will enhance Vodacom’s service reputation while simultaneously providing customers, employees and suppliers with the assurance that only permissible vehicles will be allowed to enter the premises,” says Sacks.