EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Wits – 2018

L'élimination talonnage à l'Université Wits avec
Velocity barrières de véhicules à grande vitesse

Wits University est une institution publique avec cinq facultés, 33 écoles, 30 départements de services, 17 Résidences, étendue sur 400 d'acres. Les offres d'institution 3 610 cours, et maisons environ 37 000 students and 6 000 les membres du personnel avec au moins 10 000 les véhicules qui passent par ses portes chaque jour.

L'Université a 24 heure des agents de couverture et de sécurité CCTV en patrouille. patrouilles de véhicules mobiles sont sur place pour assurer qu'il ya sûreté et la sécurité du personnel de Wits, étudiants et visiteurs au sein du campus de l'Université.

Sur le campus, l'Université dispose d'un système de carte magnétique pour aider à contrôler l'accès. Dans un récent projet de mise à niveau de sécurité, l'institution a décidé d'installer 18 de nouveaux obstacles de véhicules à grande vitesse automatique Vitesse Turnstar à l'entrée occupés Yale Road North et Yale Road South.

 

 

Muni d'un bras de 3 mètres, les barrières de vitesse ouvrent en seulement 1.0 secondes, veiller à ce que la circulation est maximisée, tout en fournissant un haut niveau de sécurité. Les rampes de sortie ont une fonction de verrouillage strict dans lequel deux bras sont reliés entre eux pour éviter le talonnage. « Essentiellement, un véhicule passe sous la première barrière de la circulation, puis doit attendre jusqu'à ce qu'il abaisse avant la deuxième barrière est levée pour la sortie finale du campus,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

Les barrières de véhicules industriels Velocity Turnstar à l'Université Wits sont fabriqués avec de la poudre blanche armoires en acier inoxydable revêtues et revêtues de poudre complémentaire sommets bleus. Les barrières de véhicules de vitesse sont livrés avec quatre réglages soulèvent réglable et vitesse inférieure qui assurent un contrôle continu, avec freinage dynamique et doux arrêt.

Les fonctions d'auto-détection de collision inverse intelligente et milieu de cycle ne sont que deux des caractéristiques de sécurité qui rendent ce produit si désirable. D'autres caractéristiques de sécurité standard intégrées comprennent un détecteur de boucle à double canal et une interface sur la liaison d'un système de faisceau infra-rouge.

 

Dans le cas où il y a une panne de courant, le système dispose d'un haut- 7 Ah batterie de secours avec la protection de la batterie et il peut également fonctionner à l'énergie solaire. Effortless commande manuelle permet également aux agents de sécurité pour soulever et abaisser la barrière en cas de panne de courant et de l'épuisement de la batterie.

« Non seulement l'offre Velocity Wits University une solution de contrôle d'accès physique sans faille, mais il est également construit pour la longévité. En éliminant une partie arrière du moteur monté de frein et de l'embrayage et en éliminant le besoin de capteurs de proximité ou micro-interrupteurs de positionnement, nous avons considérablement réduit le coût et le temps requis pour l'entretien,” says Sacks.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Wits – 2018

Eliminating tailgating at Wits University with
Velocity high-speed vehicle barriers

Wits University is a public institution with five faculties, 33 schools, 30 service departments, 17 residence halls, all spread over 400 acres. The institution offers 3 610 courses, and houses approximately 37 000 students and 6 000 staff members with at least 10 000 vehicles that pass through its gates each day.

The University has a 24 hour CCTV coverage and security officers on patrol. Mobile vehicle patrols are onsite to ensure that there is safety and security of Wits’ staff, students and visitors within the University campus.

On campus, the University has a card swipe system to assist in controlling access. In a recent security upgrade project, the institution decided to install 18 new Turnstar Velocity automatic high-speed vehicle barriers at the busy Yale Road North and Yale Road South entrances.

 

 

Fitted with a 3-metre arm, the Velocity barriers open in just 1.0 seconds, ensuring that traffic flow is maximised, whilst still providing a high level of security. The exit booms have a strict interlock feature whereby two booms are interlinked to prevent tailgating. “In essence, a vehicle passes under the first traffic barrier and then has to wait until it lowers before the second barrier is lifted for final exit from the campus,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

The Turnstar Velocity industrial vehicle barriers at Wits University are manufactured with white powder coated stainless steel cabinets and complementary powder coated blue tops. The Velocity vehicle barriers come with four adjustable raise and lower speed settings which provide seamless control, with dynamic braking and gentle stop.

The intelligent collision detection and mid-cycle auto-reverse functions are just two of the safety features that make this product so desirable. Other built-in standard safety features include a dual channel loop detector and an interface on the connection of an infrared beam system.

 

In the event that there is a power outage, the system has a built-in 7 Ah battery backup with battery protection and it can also operate on solar power. Effortless manual override also allows security officers to lift and lower the barrier in the event of a power failure and battery exhaustion.

“Not only does the Velocity offer Wits University a seamless physical access control solution, but it is also built for longevity. By eliminating a motor rear mounted brake and clutch and removing the need for proximity sensors or microswitches for positioning, we have drastically reduced the cost and time required for maintenance,” says Sacks.